Greentech Brussels

mercredi, 09 17th

Last updateMar, 15 Oct 2013 5pm

BSE Academy

bse academy

ACTUALITÉ

  • Une nouvelle gamme de boissons pour Bruxelles
    Un business model innovant, engagé et reproductible pour une boisson locale et fruitée, produite à Bruxelles : voici le rêve d’une entrepreneuse qui deviendra bientôt réalité avec la création de la société Simone a Soif. Après avoir suivi pendant 5 mois le programme d’accélération à l’entrepreneuriat BSE Academy, la jeune start-up est aujourd’hui à la recherche d’associés et réalise ses premiers tests marketing.
    Read more...
  • Une économie basée sur le vivant
    Il est possible de construire une économie basée sur les ressources renouvelables où matériaux et produits chimiques sont fabriqués à partir de biomasse. C’est ce l’on appelle l’économie bio-basée. Elle bénéficie du soutien de l’Europe depuis 2008 à travers le Lead Market Initiative et d’une stratégie à part entière depuis 2012. Quels sont les défis et comment se positionne la Belgique dans cette nouvelle économie. C’est ce que nous vous proposons de découvrir à travers le compte-rendu de la soirée organisée par Greentech.brussels et les Alumni de l’Insead en juin dernier.
    Read more...
  • SE&ED, un projet pour faire pousser les graines en herbe
    Greentech.brussels, le Pôle vert d’impulse.brussels (ex-Agence bruxelloise pour l’entreprise) s’est positionné dans l’accompagnement de start-up environnementales grâce au projet FEDER 2007-2014, Brussels Sustainable Economy et sa BSE Academy.Fort d’une expérience de trois années menées à porter une petite centaine de candidats entrepreneurs vers leurs projets d’entreprise à travers un programme d’accélération à la création, Greentech.brussels souhaite poursuivre et élargir son champ d’action. Ainsi le projet SE&ED a été introduit dans le cadre de la programmation FEDER 2014-2020. Venez en découvrir les grandes lignes.
    Read more...

Contact

  • Tour & Taxis
    Av. du Port 86C, bte 211
    1000 Brussels - Belgium
  • Tel + 32 2 422 00 32
  • Fax + 32 2 422 00 43
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Vous êtes ici : Home