Greentech Brussels

vendredi, 08 18th

Jumag s.a.

La société Jumag a été créée à Bruxelles en 1987. Elle occupe deux personnes à Bruxelles, actives dans le domaine de l’environnement.

Jumag conçoit et distribue à travers son propre réseau de vente, des appareillages de filtration des eaux. La société a conçu un séparateur centrifuge. Elle distribue d’autres types de filtres pour la séparation des liquides. La fabrication se fait principalement dans une usine en France et en Allemagne.

Ses clients appartiennent à divers secteurs industriels tels que l’industrie des métaux et le traitement de surface, l’industrie de la pâte et du papier, l’industrie chimique et pétrochimique, l’industrie automobile, la production d’énergie, l’agro-alimentaire, les installations de chauffage, ventilation et réfrigération, le traitement de l’eau et des eaux usées.

Jumag est bien représenté en Europe, en Russie, au Moyen-Orient, en Asie et dans le Pacifique.

Ces filtres ne traitent que les matières en suspension.

La séparation centrifuge présente l’avantage d’être économique. La perte de charge reste toujours constante et limitée. Il n’y a pas de pièces en mouvement, pas de cartouches ni de filtres à changer ou entretenir.
Les matières en suspension sont évacuées par une vanne en contrebas de l’appareil.
Ils sont adaptés pour divers débits allant de 0,7 m3/h à 2.700 m3/h.

La société propose, en outre, une gamme de produits pour traiter l’eau de source, l’eau à recycler (eau de refroidissement) et les eaux usées.

Pour le traitement de l’eau de source, elle propose des crépines autonettoyantes, des séparateurs centrifuges, des filtres à tamis, des filtres à poche, des filtres à sable et des filtres à cartouches.

Pour l’eau à recycler, elle propose des séparateurs centrifuges, des filtres à tamis, des filtres à poche et des filtres à cartouches.

Pour le traitement des eaux usées, elle propose des séparateurs centrifuges, des filtres à roues, des filtres à sable et des filtres à cartouches.

Adresse
Avenue Napoléon 15
1180 - Bruxelles
Tél+32 (2) 374.53.11
Fax+32 (2) 374.66.92
Websitewww.jumag.be

Personne de contact
Monsieur Lennart Göransson - Administrateur délégué
info@jumag.com

ENTREPRENDRE VERT A BRUXELLES

iStock 000010012145Small

DECOUVRIR NOS PROJETS BRUXELLOIS

projet

Contact

  • impulse.brussels
    Chaussée de Charleroi - Charleroise steenweg 110
    1060 Brussels - Belgium
  • Tel + 32 2 422 00 32
  • Fax + 32 2 422 00 43
  • info@greentechbrussels.be